Plan Local d’Urbanisme intercommunal et de l’Habitat

5 permanences ouvertes à tous

En présence de la CC2T et du bureau d’études, ces permanences vous permettront de vous informer des avancées du projet, de vous renseigner, de débattre des choix qui ont été faits et de consulter les projets de plans de zonages et le règlement qui détermineront les possibilités de constructions et les règles de constructibilités (hauteur maximale, aspect extérieur, règles de recul …)

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la permanence organisée dans votre secteur, n’hésitez pas à rejoindre une autre permanence à votre convenance.

 Côtes de Toul 
  • Mardi 14 septembre de 17h à 20h
    Domgermain (salle des fêtes, allée de la Petite Charme)

Boucq, Bruley, Charmes-la-Côte, Choloy-Ménillot, Domgermain, Foug, Lagney, Laneuveville-derrière-Foug, Lay-Saint-Rémy, Lucey, Pagney-derrière-Barine, Trondes.

Agglomération touloise

Dommartin-lès-Toul, Écrouves, Toul.

Plaine de la Woëvre 

Andilly, Avrainville, Ansauville, Bouvron, Domèvre-en-Haye, Francheville, Grosrouvres, Jaillon, Ménil-la-Tour, Minorville, Noviant-aux-Prés, Manoncourt-en-Woëvre, Manonville, Royaumeix, Sanzey, Tremblecourt.

Boucles de la Moselle

Aingeray, Bicqueley, Bois-de-Haye, Chaudeney-sur-Moselle, Fontenoy-sur-Moselle, Gondreville, Gye, Pierre-la-Treiche, Villey-Saint-Étienne, Villey-le-Sec

Vous n’êtes pas disponible à ces dates ?

D’autres moyens sont à votre disposition pour vous exprimer :