Colibri : des transports en commun pour tous, partout

31/12/2019 – À partir du 2 janvier 2020, avec la société Terres Touloises Mobilité (groupe Prêt-à-Partir), la communauté de communes met en œuvre un nouveau réseau de transport étendu aux 41 communes du territoire.

Et si en 2020 vous preniez comme bonne résolution celle d’utiliser davantage les transports en commun ?

Avec votre nouveau réseau Colibri, c’est possible : du lundi au samedi, pendant les vacances scolaires, les habitants de chaque commune pourront emprunter des lignes régulières ou profiter du transport à la demande pour se déplacer sur le territoire, se rendre au travail ou dans les établissements scolaires.

Autres nouveautés : les lignes scolaires desservant collèges et lycées seront désormais ouvertes à tous. Grâce à un meilleur maillage du réseau, les correspondances avec le train et les lignes de bus de la région seront facilitées pour des allers-retours quotidiens à Nancy.

Côté tarifs, rien ne change. Les titres de transport achetés avant la mise en service du nouveau réseau resteront valides à partir du 2 janvier 2020.

En développant son nouveau réseau de transports en commun, Terres Touloises fait sa part en vous proposant des alternatives à la voiture. Et si vous faisiez la vôtre… ?

Informations pratiques – tarifs : www.reseau-colibri.fr

 

Contenus associés